Du Lun au Ven de : 8h à 20h
Sam de : 9h à 12h

Une psychanalyste pour enfant expérimentée à Nîmes, dans le Gard (30)

Psychanalyste pour enfant basée à Nîmes, dans le département du Gard (30), Delphine Houtekins reçoit des patients de tous âges pour un soutien familial régulier ou ponctuel.

Le bien-être retrouvé grâce à une psychanalyste pour enfant sur Nîmes

Depuis de nombreuses années, je reçois sur Nîmes, mais également en ligne, des personnes désireuses d’améliorer leurs relations parentales ou de traiter des problèmes à un moment précis de leur vie. Je vous apporte un soutien familial, vous accompagnant dans une analyse approfondie pour vous permettre de retrouver l’épanouissement et le bien-être au quotidien et de façon pérenne.

Je prends rendez-vous

Un soutien familial adapté à tous les patients pour une thérapie efficace

J'adapte mes méthodes selon l’âge des patients, mettant notamment à leur disposition des thérapies par la musique, le jeu ou les livres pour les plus jeunes. Afin de bien cerner vos besoins, je vous propose une première séance gratuite qui posera les bases de votre future analyse sur Nîmes et pourra ainsi donner une vision d’ensemble du nombre de séances nécessaires à votre traitement psychologique.

  • Stress
  • Problèmes de couple
  • Décès
  • Colère non maîtrisée
  • Gestion de la fratrie

Faciliter la relation mère-enfant pour une communication retrouvée

Dans mon cabinet de Nîmes, je vous propose des thérapies mère-enfant pour faciliter les relations parentales. Je vous reçois au besoin les deux personnes, ou l’une des deux, pour des séances visant à rétablir la communication et à faciliter le vivre ensemble.

Vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail pour connaître mes disponibilités ou obtenir des renseignements sur mes prestations en soutien familial.

N’hésitez pas à parcourir le reste du site pour découvrir mes services sur Nîmes :

Psychanalyste installée à Nîmes (30), Delphine Houtekins propose un soutien familial à ses patients partout en France.